Rhodiola Extrait

Complément alimentaire à base de Rhodiola qui aide l'organisme à s'adapter au stress émotionnel et à l'effort physique.

  • La Rhodiola aide à stimuler le système nerveux
  • La Rhodiola améliore la résistance de l'organisme.
14,00 €
En stock
Quantité

La Rhodiola (Rhodiola rosea) aussi appelée Orpin rose est une plante vivace de 15 à 30 cm. Elle est originaire des régions froides et montagneuses. Elle est notamment présente dans les Alpes, en Sibérie et en Scandinavie. La Rhodiola renferme dans ses racines plusieurs composés comme des polyphénols et des glucosides spécifiques (rosavine et salidroside). Elle a longtemps été utilisée par les populations nordiques, notamment les Vikings, pour leur apporter puissance et endurance. Elle est aussi utilisée depuis longtemps dans la tradition chinoise. Nous avons sélectionné un extrait de Rhodiola titré à 3% en rosavine et 1% en salidroside.

La Rhodiola est un adaptogène qui améliore la résistance de l'organisme. En effet, elle aide l'organisme à s'adapter au stress émotionnel et à l'effort physique et aide à stimuler le système nerveux. La Rhodiola aide aussi à l'endormissement. Chez les sportifs, elle améliore l'endurance.

Composition

Ingrédients pour 2 gélules : maltodextrine, extrait de Rhodiola (racine) titré à 3 % en rosavines et 1 % en salidrosides : 160 mg, Gélatine

Conseils d'utilisation

Prendre 1 à 2 gélules par jour pendant les repas, avec un verre d’eau.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser comme substitut d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. A conserver à température ambiante (15-25°C).

Poids net

17.5 g

Contenance

50 gélules de 351 mg

Produits de la même catégorie