Ail Olivier Aubépine

Complément alimentaire à base d'Ail, Olivier et Aubépine contribuant au maintien de l'équilibre cardio-vasculaire.

  • L'Olivier est traditionnellement connu pour aider la circulation du sang.
  • L'Aubépine favorise la fonction cardiaque.
13,00 €
En stock
Profitez de - 50 % sur la 2ème boîte d’Ail Olivier Aubépine
*offre découverte valable jusqu'au 24 mai 2022
Quantité

Le complexe Ail Olivier Aubépine est un complément alimentaire à base de plantes aux effets synergiques.

Ce complexe renferme des macérats huileux d’ail, de feuilles d’olivier et un extrait de fruits d’aubépine. Les procédés d’extraction utilisés par le Laboratoire Le Pré Vert permettent de préserver les propriétés nutritionnelles de ces extraits.

L'ail est utilisé depuis des millénaires pour son intérêt culinaire, ainsi que pour ses propriétés reconnues. L'ail renferme de nombreux composés étudiés pour leurs actions bénéfiques sur le métabolisme.

L’olivier (Olea europaea) est un arbre de la famille des oléacées. L'olivier est cultivé depuis au moins 5000 ans, notamment pour la production d’huile aux propriétés nutritionnelles reconnues. Le nom scientifique de l'arbre, Olea, signifie étymologiquement « huile » en grec. Les feuilles sont pour désinfecter les blessures cutanées.

La fleur d'aubépine contient des amines aromatiques, des flavonoïdes et des acides aminés. L'ensemble de ces substances a suscité de nombreuses études.

Composition

Ingrédients pour 2 capsules : Macérat d’Aubépine (Crataegus monogyna Jacq) 400 mg, Huile d’Olive (Olea europea) 400 mg, Macérat d’Ail (Allium sativum L.) 200 mg, Tunique : gélatine, glycérine.

Conseils d'utilisation

Prendre 1 à 2 capsules par jour pendant les repas, avec un verre d’eau.

Précautions d'emploi

Déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulant. Ne pas utiliser comme substitut d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. A conserver à température ambiante (15-25°C).

Poids net

40,5 g

Contenance

60 gélules de 675 mg